Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon anneau gastrique et moi
23 mars 2008

Premier repas en famille !

Et oui, premier repas en famille ce dimanche 23 mars.

Repas de pâques... ce qui veut dire... bon gros repas de famille...

Je me suis longuement demandé comment j'allais faire... bien sur mes beaux parents sont au courant, mais bon, c'est pas facile, d'autant plus que je me suis faite opérer le 21 mars... c'est tout frais quoi...

Je n'ai le droit de mangé exclusivement mixé, je m'étais dit qu'au pire, j'écraserais tout ce que je peux dans mon assiette...

Et puis finalement, une fois arrivée chez eux, ils m'ont demandés ce que je voulais/pouvais mangé, je leur ai dit que je n'avais le droit qu'au mixé... et du coup, ils m'ont mis une patate à chauffer...

Le moment tant attendu arrive, le moment de se mettre à table...

Arf, y'a du foie gras, j'adore ça... je vois mon homme à coté de moi qui dévore... qui prend plaisir à manger du foie gras... je suis à table avec eux... mais je ne mange pas... je suis un peu mal à l'aise, je n'ose pas les regarder...

Puis, je prends un minuscule (équivalent à une pièce de 2cts d'euro) morceau de foie gras, que je laisse fondre dans ma bouche... ahhh quel plaisir !

Pendant que les parents de mon chéri prépare le gigot d'agneau et les haricots... je m'acharne à écraser ma petite patate, et j'ajoute assez de l'eau de cuisson, histoire que la purée ne soit pas trop épaisse, puis j'y ajoute un jaune d'oeuf...

Réconfort, je m'installe à table avec ma purée, et je la déguste lentement pendant qu'ils mangent leurs repas.

Niveau dessert, j'ai eu le droit à une compote de pomme avec de la chantilly dessus (comme pour les liegeois)... bref, c'était pas mauvais.

Donc, en conclusion, ce repas s'est très bien passé, on a longuement parlé de mon opération et d'autres choses plus ou moins importante.

Enfin voila, sinon, j'ai hâte d'être à vendredi pour ma première pesée à +1 semaine après l'opération... histoire de savoir un peu, mais bon, vu ce que je mange, ça devrait être sympa ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
He ben drôle d'épisode ce repas familial. En tout cas c'est sympa à tes beaux parents de t'avoir fait quelque chose d'approprié !
Mon anneau gastrique et moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité