Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon anneau gastrique et moi
28 mars 2008

Première pesée !

pese_personne

Et oui, comme l'indique mon titre... aujourd'hui première pesée 1 semaine pile poil après la pose de mon anneau...

J'ai essayé de pas trop y pensé de la semaine, mais c'était pas facile... je me disais presque à chaque repas "si je maigris pas avec ce que je mange, j'y comprendrais rien"...

Oui, je mange très peu... l'anneau fait bien son travail apparemment...

Attention, roulement de tambour...

J'ai perdu 3kg tout rond en 7 jours, c'est plutôt pas mal nan ?

Ce qui est surtout tip top, c'est que j'ai perdu ces 3 kilos sans avoir faim... et sans me priver aussi je peux dire... parce que ce que j'ai mangé durant cette semaine, ben c'était bon, certes, je n'ai pas pu manger énormément, mais j'ai mangé à ma faim tout simplement...

Et ça, c'est un gros gros bon point.

Vivement la semaine prochaine :)

J'aimerais bien continuer sur cette lancée, mais je préfère ne pas me faire de faux espoirs ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon anneau gastrique et moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité