Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon anneau gastrique et moi
5 mars 2008

RDV chirurgien 2

Bonjour à tous !

Me voici de retour de mon second rendez vous avec mon chirurgien.

Il m'a demandé tous les résultats, lettres des examens que j'ai passé.

Il vérifie que tout est la... que tout est bon... tout est ok.

Il me repose plein de questions, me redemande si je suis toujours partante, je lui réponds que oui.

Me redemande les réactions familiales, ce qu'en pense mon copain... je lui dis que tout est bon, tout le monde pense que ça me sera bénéfique.

Il me pèse à nouveau... rien à changer, je suis toujours au même poids, waaw, je suis stable dis donc ^^ lol

Puis il me demande quand je veux me faire opérer...

Ni d'une, ni deux, je réponds : "Dès que possible !" ... il regarde son agenda !

Le 21 mars ça vous convient ?

J'ai été étonné d'avoir une date d'opération si proche mais super contente, je lui ai donc dit "absolument"...

Puis il a rempli le dossier sécu (ou Ram pour ma part) et m'a donné un nouveau rendez vous 3 jours avant l'opération.

Je suis super contente !!
J'ai commencé mes démarches début février, et j'ai ma date d'opération à la mi/fin mars !

Quand je pense à ma sœur qui a commencé ses démarches début septembre et qui ne se fait opérer que fin mars... bon ce n'est pas la même intervention non plus, mais quand même... ça change d'un hôpital à un autre !

Sur ce, bonne soirée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon anneau gastrique et moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité