Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon anneau gastrique et moi
17 mars 2008

Aucune apprehension...

Bonjour à tous !

L'opération approche, mais je n'ai encore pour le moment, aucune appréhension !

Je profite de mes derniers jours avec mon "estomac libre"... je mange des pâtes à tout bout de champs (je raffole des pates), je profite d'un dernier mac do (j'ai découvert le gout du big mac y'a pas longtemps... avant j'étais accro à Quick lol), et les potatoes, c'est super bon ça aussi... lol

Je profite d'un dernier gros repas avec des amis, on se fait une bonne fondue avec du boeuf et de la dinde, des bonnes patates...

Le lendemain, je profite d'un dernier KFC (Kentucky Fried Chicken) avec ces mêmes amis qui au passage découvrent pour la première fois cette chaine de restauration rapide, tout est bon la bas... sauf les frites peut être... bref, je m'envoie un dernier Tower et un dernier Brazer... huuum trop bon !

Hop un dernier gros repas familial, merci maman qui m'a fait un bon Lapin/Frites avec de la sauce et des champignons... je sais c'est pas sérieux tout ça, mais Nano arrivant, je profite un peu de ces derniers instants ^^

Puis vient les 3/4 derniers jours avant l'opération, petite diet exprès afin de purger un peu le corps de ses derniers excès...

Donc en ce moment, je carbure à la soupe et aux yaourts, et ma foi, c'est bon aussi une bonne soupe maison :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon anneau gastrique et moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité