Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon anneau gastrique et moi
19 mars 2008

Dernier RDV chirurgien avant l'opération !

3 jours avant l'opération, ultime rendez vous avec mon chirurgien avant THE date !

Hop, j'entre dans la salle...

Il me demande comment ça, et comment se passe le retour de l'opération... je lui dis, non moi c'est vendredi...

Il s'excuse, m'ayant confondu avec une autre patiente...

Il ouvre mon dossier, il re vérifie tous les documents, si tout est la, si tout est ok.

Il me reparle de l'opération, me remontre l'anneau, et me montre un sablier, m'expliquant que ce sera le futur fonctionnement de mon estomac...

Mon copain est la avec moi, le chirurgien en profite donc pour lui poser plein de questions, il veut savoir si lui aussi est d'accord, ce qu'il pense de cette opération...

Puis il me repèse à nouveau... +2kg ... ah, ça a monté, normal, c'est l'après midi, j'ai mangé, j'ai bu et je suis habillée, il retient donc mon poids de la dernière visite :)

Il me demande si tout va bien, et si je suis toujours ok, je lui réponds bien évidemment que oui, et que je suis même plutôt pressée ^^

Il sourit.

Il m'explique comment va se dérouler mon arrivée à l'hôpital, puis le départ pour le bloc ect...

Il me demande si j'ai des questions, je lui dis que non et me laisse partir.

Enfin voila quoi en gros comment ça s'est passé !

Nous sommes à J-3, et je n'ai toujours pas d'appréhension, je ne suis pas stressée... je suis zen quoi...

Nous verrons bien à J-1 dans quel état je serais ^^

Bisous tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon anneau gastrique et moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité